dimanche 29 avril 2012

Un petit tour chez Yves

Il y a presque deux semaines (grand max) j'ai fait un petit tour shopping et je suis notamment passé chez Yves Rocher car mon portefeuille souffre d'anorexie sévère.
Je voulais renouveler mon mascara non waterproof et au final j'ai craqué un peu plus car il y a comme toujours des promotions intéressantes.


Donc ma première motivation c'était celle-ci:
Mascara beauté 3.95euros en promo

Que je vous explique, j'adore mon MUFE waterproof mais j'ai remarqué que trop utilisé il finissait toujours par m'en rester même après démaquillage et que j'avais l'impression d'avoir les yeux un peu sec après son utilisation alors j'alterne. En plus le mascara Yves Rocher est pour moi beaucoup plus naturel, (d'autres trouveront qu'il ne couvre pas assez) il faut plusieurs couches, c'est vrai, si on veut qu'il soit soutenu, mais pour un maquillage rapide le matin c'est parfait. J'adore réellement sa brosse qui sépare vraiment chaque cil des autres (d'autres trouveront également que ça fait un peu pâtes de mouches?) Perso j'aime beaucoup ce fini discret et naturel. 
Autre avantage, il se démaquille avec rien, c'est super pour éviter d'agresser mes yeux.


Cependant j'ai craqué pour deux autres choses:
Vernis à ongles Luminelle, 1.95euros, vert canard

Alors celui là, il est arrivé direct dans ma main sans même que je réfléchisse pour ce prix là et au vue de sa couleur... Y'avait pas à hésiter. Au rendu il est un peu plus foncé que la photo mais il est vraiment très beau. 
Niveau tenue c'est un Yves Rocher alors trois jours sans accrocs c'est déjà bien. Moi ça me suffit vue que je n'en mets pas souvent pour cause d'ongles trop courts.


Rouge à lèvres Corail, 3.95euros

Quand j'ai swatché ce RAL ce fut un véritable coup de coeur. J'ai adoré sa couleur qui à l'inverse de la photo tire un peu plus vers quelque chose de chaud avec un léger ton orangé. 
Il est très agréable à porter car il n'assèche pas mes lèvres et ça c'est un vrai plus.
Petit bémol sur la tenue cette fois qui laisse un peu à désirer malheureusement. J'essaie de résoudre ce souci avec le crayon MUFE transparent et ça va mieux.
Il a une odeur que je ne saurai qualifier, c'est un peu surprenant mais pas désagréable. 
En tout cas en ce moment, il ne me quitte plus toujours dans mon sac à main ou dans la poche de mon manteau.

Bref pour un prix inférieur à 10euros me voilà très satisfaite. Je craquerai peut-être un peu plus pour du vernis ou du rouge à lèvre mais plus tard car j'ai explosé mon budget en achetant des fringues pour un entretien. 

(ps: désolée de ne pas avoir fait de vraies photos mais je n'ai pas mon APN)

5 commentaires:

  1. Coucou :)! C'est la (super méga giga) vendeuse PM! Non je blague.. Je tiens à dire que moi aussi j'ai craqué sur le petit vernis Yves Rocher et que le seul hic c'est sa tenue vraiment trop courte :/
    Enfin voilà, j'ai visité un peu ton blog et il me plait beaucoup ! Vivement le prochain article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince je dois être trop blonde mais je ne comprends le blague sur "la vendeuse PM"
      En tout cas contente si le blog te plait. J'avoue que je ne peux faire qu'un article par semaine car peu de budjet et peu de temps! :)

      Supprimer
  2. la vendeuse price minister :)! celle du manga précisément 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais fini par comprendre en fait mais au début je ne comprenais pas les initiales PM. Je suis un peu blonde à l'intérieur alors j'ai mis du temps! xD Ravie que tu sois passée. En tout cas bientôt y'aura un article sur les livres.

      Supprimer
  3. J'adore cette marque =) que de jolis produits et jolies couleurs ! Mais ce que je préfère chez eux ce sont leurs laits corporels ;)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer