dimanche 8 avril 2012

Tremblez Mascara car votre fin est proche!

Dans ma salle de bain, on trouve toute sorte de démaquillant: lait, eaux micellaires, huiles... Seulement voilà.
Quand je suis revenue de la soirée chez MUFE, je rapportais dans mon petit sac un mascara waterplouf montré ICI. Que du bonheur d'ailleurs! 
Bref!
Qu'elle ne fut pas mon angoisse de voir que de tous mes démaquillants, seule l'huile de chez Séphora arrivait (peinait) tant bien que mal à retirer toute trace de ce mascara! L'huile Lierac elle, que dal je tenais à le dire!
Donc après une petite recherche (et une grosse limite de portefeuille) j'avais relevé le démaquillant bi-phasé de chez Yves Rocher ou de chez Sepho. N'ayant aucune réduction chez Yves Rocher ce jour là (oui oui ça arrive encore) j'ai découvert que ce démaquillant vallait en prix entier plus de 7euros. Rédhibitoire!
Direction chez Séphora. Là le flacon est un peu plus abordable 5,90euros pour 125mL mais j'avoue je suis toujours très fauchée et du coup que vois-je juste à côté sa petit frère le 50mL à tout juste 3euros! Hop hop hop il n'en fallait pas plus pour me charmer. Direction mon petit panier (avec son équivalent en dissolvant mais je n'ai pas encore testé alors ce sera pour une autre fois)
Super démaquillant yeux waterprouf, 50mL, 3Euros

Je me dis que pour ce prix là si ça ne marche pas ce ne sera pas non plus une catastrophe financière. Et là c'est THE coup de coeur. Un coton, une bonne secousse, un oeil bien maquillé et puis pouf plus rien! Mon make up à disparu en un passage (ou deux si c'est vraiment très très chargé). J'adore!
Après une semaine d'utilisation quotidienne, je note ceci:
-Un flacon 50 mL ça va me dure au moins deux mois ce qui je trouve le rends plus que rentable
-Par contre je me pose actuellement la question de savoir si il ne m'irriterai pas un peu les yeux mais là je ne sais pas encore je vais voir (les pollens refont leur apparition du coup ça fausse un peu beaucoup de tests oculaires) 

En conclusion: pour le moment je ne lui vois que des avantages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire