dimanche 15 avril 2012

Mon chéri écoute toujours ce que je dis!

La semaine dernière c'était mon anniversaire (oui j'ai pu en profiter avec un jour férié!) et j'ai été vraiment gâtée il faut le dire.
Grâce à mes parents et ma grand-mère j'ai pu me racheter un nouveau pc (enfin!) et mon namoureux lui m'a offert le parfum qui me faisait vraiment super envie ces derniers temps.
Je vous présente donc mon nouvel amant:
Oui mon Jules a entendu mes nombreux appels devant les pubs et le flacon échantillon presque vide. Je vous mets le descriptif trouvé sur le site Beauté Test:


"Descriptif :
Dans une explosion de Rose Shocking et d’Or, Prada Candy nous dévoile une nouvelle facette de la féminité Prada : EXCESSIVE, IMPULSIVE et PASSIONNEE. La Séduction avec une femme qui mène la danse. Candy de Prada marque une rupture avec les créations existante de la maison Prada.
Un oriental à la Prada. Prada Candy est une fragrance à l’équilibre olfactif inédit, qui marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. La rencontre du Benjoin, matière première naturelle noble, et de l’accord Caramel, moderne et ludique, donne une signature unique à la fragrance. Les Muscs blancs magnifient cette combinaison irrévérencieuse.


Notes olfactives :
Chaque accord nous fait découvrir une facette de la féminité Prada Candy. L'élégance avec un Cocktail de Muscs : Notes poudrées. La sensualité et l'addiction avec une Overdose de Benjoin du Laos : Notes balsamiques, vanillées. La joyeuse insouciance avec une explosion de Caramel : Notes régressives savoureuses."


Mon avis:
J'ai besoin d'un parfum avec du caractère mais qui me permet parfois de régresser un peu. Ce parfum réussi sur les deux tableaux. Cela me change un peu de mon Poison chéri mais j'y reviendrai. Juste que pour l'été il sera parfait.


Merci mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire