dimanche 13 mai 2012

Résultat du concours!



Enfin, ça y est, c'est arrivé! Le concours est terminé et les résultats sont tombés. Je vous rappelle d'avance au cas où qu'il vous faudra me faire un ou deux petits compte-rendus. Bon oui je suis un peu relou il est temps de vous donner les noms:
Pour le gros lot: Adelicia!
Pour les lots 2 et 3: Mam@n geekette et Domey!
 Je suis désolée pour les autres participantes qui n'ont pas été tirées au sort. Je referai peut-être un concours plus tard ou alors est-ce que certaines seraient intéressées par l'organisation d'un swap ("spécial petits budgets").
N'hésitez pas à me donner votre avis.
En tout cas je demande aux gagnantes de m'envoyer rapidement leur adresse car si d'ici une semaine je n'ai rien reçu je tirerai au sort quelqu'un d'autre.


Sinon pour conclure à venir sur le blog: Mon avis sur ces fameux produits EverPure, le test de la nouvelle BB crème Garnier pour peau mixtes, des échantillons doves, ma nouvelle routine visage et mon cadeau d'anniversaire venant de chez Nocibé. Maintenant encore faut-il que je fasse des photos et que j'écrive les articles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire