dimanche 20 mai 2012

La nouvelle BB Crème Garnier, une bonne surprise!

Il y a quelques semaines, une responsable de l'agence Kalioshka m'a contacté sur ce blog afin que je teste un nouveau produit. N'ayant pas apprécié la première version de celui-ci (et ayant eu quelques soucis de peau à cause de lui).
Anne-Claire a répondu à toutes mes questions très rapidement et de manière très honnête et une semaine après j'avais ma nouvelle crème dans ma boîte aux lettres.
BBCrème, soin Miracle perfecteur, peaux mistes à grasses teinte claire, 40mL.


Ce que promet Garnier:


"Peau parfaite immédiate:
-Anti-brillance, matifie non-stop
-Réduit pores et imperfections
-Teint unifié et lumineux
-Hydrate
-Protège des UV-FPS 20"
-Formule oil-free non grasse.


Ce que moi j'en pense:


Soyons honnête, j'ai très mal jugé la première version, trop grasse, qui file un peu en plaques, donne des petits boutons, et je ne reviendrai pas sur mon jugement.
Cependant j'ai été particulièrement surprise par cette nouvelle version, elle est agréable et effectivement moins grasse, elle est surtout plus liquide aussi. Elle se fond bien à ma carnation et matifie plutôt pas trop mal. Bien entendu je brille un peu à la demi-journée. Mais je n'ai pas encore testé avec base et poudre donc pour le moment je trouve ça pas mal du tout. Le rendu est naturel et vraiment j'aime beaucoup.
J'apprécie beaucoup le nouveau tube, plus fin et plus maniable.
Maintenant il reste un petit défaut: elle marque un peu les zones sèches mais après c'est normale vu qu'elle n'est pas faite pour ce type de peaux.
J'ai essayé plusieurs fois cette crème avant de vous donner mon avis et toujours en crash-test cad sans base, sans poudre juste elle toute seule.
Je suis donc (pour une fois!) je suis plutôt contente.
Maintenant j'attend de voir sur la durée.


Conclusion:


Pour ma part, on très bon produit qui à trouver sa place dans ma salle de bain.
Vous pourrez la trouver environ pour 10euros quelque chose (presque 11 je crois) chez monoprix.


Quelques swatch:


 A la sortie du tube

 A peine étalée

Complètement étalée (oui sur la main on voit un peu la différence)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire