mardi 25 octobre 2011

Sur mes petits ongles, miss Helen

Soyons honnête, j'aime le vernis. Je n'en ai que très peu car au final je ne peux pas en mettre. Comme vous allez pouvoir le voir, j'ai les ongles très courts, c'est une des obligations pour pouvoir jouer du piano ( si vous voulez comprendre pourquoi imaginez: Une concert, les interstices entre les touches, un ongle trop long qui se coince et qui s'arrache.... ouille ouille ouille ça c'est pour le plus gore mais au quotidien ça tic sur les touches et c'est plus que désagréable)


Il est donc assez rare que je me peigne les ongles même si parfois j'ose les couleurs flashy sur mes tous petits bouts de doigts boudinés.
Aujourd'hui j'ai plutôt choisi du discret, en gros que cela fasse propre et joli sans pour autant accentuer l'effet "saucisse-cocktail"
Je voulais donc vous présenter mon dernier venu le vernis

Miss Helen n°5: rose nacré.



C'est discret, rose mais pas trop et surtout il y a de jolis reflets irisés
Pour la tenue on en reparlera car il est tout fraîchement posé. J'ai appliqué une base et un top coat (qui sont d'ailleurs une seule et même chose: le soin des ongles Sephora, top coat ultra brillance, oui oui c'est la séphorette qui m'a conseillé de l'utiliser pour les deux.)
Et j'ai mis deux couches de vernis.

Voili voilou, rien de bien extraordinaire...

Vernis : Miss Helen
Couleur : n°5 rose nacré
Prix : 3,99 euros
Contenance : 7 mL

(ps: dans la même collection j'ai le bois de rose que j'aime beaucoup aussi et qui tient plutôt pas trop mal.)

2 commentaires:

  1. C'est tout discret ;-) C'est mignon le nom de ton blog ! Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. C'est gentil d'avoir marqué ton passage

    RépondreSupprimer