lundi 5 mars 2012

La soirée MUFE, j'y étais!

L'article arrive un petit peu après la bataille mais le temps file trop vite. :)
Il y a quelques semaine j'ai donc réussi à faire partie des 20 première à répondre au formulaire de Mon côté Fille et j'ai remporté une invitation pour une soirée atelier dans la nouvelle boutique MUFE du Marais.
Heureusement que c'était les vacances car j'ai pu prendre mes petits billets de train pour débarquer de ma province. 
Il y avait 4 temps dans cette soirée: 3 ateliers démonstration avec au programme 
- Un teint zéro défaut
- Un smoky
- Une bouche parfaite.
Et enfin une vente avec 20% de réduction.


Je tenais donc à vous montrer les quelques photos avec différentes étapes des ateliers prise avec mon téléphone. Désolée pour la qualité.
Un nouvel article suivra avec mon craquage pour les produits.
On commence donc par le teint





Puis les yeux



Et voilà la bouche!

Au final un maquillage tape à l'oeil mais qui pris à part est vraiment magnifique. Merci à Philomène la maquilleuse professionnelle qui nous a tout expliqué en détail et qui en plus est vraiment très très sympathique.

Je tenais aussi à citer une charmante demoiselle: Adeline que j'ai rencontré lors de cette soirée. C'était vraiment très agréable de ne pas rester seule dans cette troupe de bloggeuse parisienne déjà très liée. J'espère voir vite ton blog miss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire