dimanche 18 mars 2012

J'ai testé et approuvé les masques en tissus

Ma commande de produits asiatiques remontent à plusieurs mois maintenant mais je n'avais pas encore franchit le pas d'essayer les masques en tissus (mauvaise impression sur les effets des autres cosmétiques).
 
L-Ascorbic Acid
Oil Control Anti-acne Mask

J'avais vu une présentation de ces masques sur un blog et du coup j'en avais commandé. Mais ils sont restés là bien tranquillement à attendre le jour où je prendrai mon courage à deux mains. Et ce jour est enfin arrivé.
Ils sont larges mais s'adaptent très bien aux formes du visage même pour un petit comme le mien.
J'ai ensuite laissé posé 15 min. Première constatation pas de réaction, ça ne pique pas et c'est tant mieux.
Après l'avoir retiré, j'ai massé l'excédent de produit et mon visage a tout absorbé.
Le résultat: une peau avec le teint moins brouillé et plutôt bien hydratée. 
Pour l'effet à long terme on repassera je ne pourrai pas vous en dire beaucoup plus car je n'ai que trois masque donc trois semaine d'essais.
Mais si j'avais su j'en aurais pris plus. Pour le moment donc que du positif et si je me souviens bien le prix est aussi très intéressant.
Bref en conclusion une bonne surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire