dimanche 12 février 2012

Revlon et OPI

En retard pour cette présentation mais au final elle arrive malgré tout!
Je tenais donc à vous faire une petit review de mes nouveaux vernis.
Attention il est maintenant avéré que je suis une râleuse et donc il y a quelques petits points négatifs forcément...


Tout d'abord je vous présente mon vernis Revlon que j'ai eu en solde direct -50% et ça c'est super plaisant.
Revlon 085 Red Hot Tamale
Alors celui là je crois que je l'aime presque d'amour fou. Tout d'abord, la couleur est à tomber par terre. Il flash, en une seule couche c'est réglé et en plus il sèche très vite. J'adore! Le seul hic qui me fait parfois râler c'est que le retirer est un véritable enfer. Il laisse une couleur plus ou moins rose et file dans les coins. Cela fait un peu cracra mais bon c'est vraiment pour dire qu'il a un défaut.

Ma deuxième présentation c'est THE GIFT of my BEST FRIEND!!! Oui oui je sais, elle est géniale, elle a toujours de très bonnes idées.
Les minis vernis OPI.
Disons le tout de suite, j'aime leurs jolies couleurs et je rêvais d'avoir la marque OPI dans ma trousse de manucure malheureusement cette fois je suis vraiment déçue.
La matière n'est pas du tout pratique à travailler. Tous les vernis marquent, rien à faire, on voit tout de suite les stries du pinceau. C'est pas joli joli. De plus ils ne sèchent vraiment pas bien et même en attendant une heure entre deux couches la deuxième ne sèche pas complètement et prend le moindre accro. Le plus dommage c'est que malheureusement il faut deux couches à ces vernis si on veut avoir une couleur ressemblante.
Bref une déception qui m'attriste au vue du super cadeau que ma chérie-bibi a voulu me faire.

Ci-dessous un petit swatch des différentes couleurs (désolée si les écritures sont toutes petites, mon pc de prèt n'a que Paint et je ne maîtrise pas du tout.)
(oui j'avoue on ne voit strictement rien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire