vendredi 16 septembre 2011

Nouveaux produits

Un nouvel article avec de nouveaux achats car il faut le dire mon mardi fut un craquage complet chez sephora. Voici donc les nouveautés dans ma salle de bain et bien sur vous aurez un retour sur leurs effets.
Tout d'abord la marque sépho en elle même:

Le shampooing express sans eau

Premier essaie assez concluant. Soyons clair, ça n'a rien d'exceptionnel mais je n'ai pas vu de démarcation sur mes cheveux comme certain(e)s pourraient en avoir. Pour ma part il remplie bien son travail, repousser le shampoing réel d'une petite journée afin de ne pas le faire trop souvent.

La base lissante matifiante
Retour à venir en tout cas j'espère qu'elle tiendra ses promesses car il faut le dire je suis une pro de la boule à facette.

Le lait corps très hydratant
Une odeur que j'apprécie même si assez surprenante au premier abords. Une sensation d'hydratation sur le moment et en plus, ce lait ne laisse pas de film gras donc c'est très pratique, on peut s'habiller directement après l'application. On peut lire à l'arrière qu'il aurait des propriétés raffermissantes... A voir avec le temps.

La lotion tonique très tonique
Pour le moment je la trouve plus agréable et plus efficace que celle que j'utilisais avant (la nivéa). Elle me semble un peu plus agressive par contre, les peaux sensibles devraient peut-être s'en méfier. 

Le top coat
Je m'en sers aussi bien en base qu'en top coat et pour le moment mon vernis Elf n'a jamais tenu aussi longtemps et aussi bien. 

Yes to Tomatoes-Crème Hydratante visage

Oui oui changeons de crème après deux semaines d'utilisation des produits mixa j'ai dû déplorer une brillance accentuée de ma peau (surtout le nez bieurk bieurk). Je pense que je les réutiliserai en pleine hiver comme masque hydratant. bref revenons à Yes to tomatoes. Une odeur agréable qui m'a tout de suite séduit. Pour le moment je trouve que ma peau est plus confortable et bien hydratée. Attention cependant, en crème de nuit elle est parfaite et je pense qu'elle le sera en crème de jour mais quand il fera plus froid. ici on a eu quelques jours encore où il a fait plus ou moins chaud et du coup je trouve que je brille quand même avec cette crème. Mais je ne reste pas sur cet avis pour le moment car je n'ai pas assez de recul.
Donc en conclusion pour le moment le must: c'est sont odeur!

Voici la dernière chose que j'ai acheté et c'est un peu mon petit chouchou de la liste:

Some Kind-A Gorgeous Lite
Le vrai-faux fond de teint de chez Benefit.
Alors là moi qui est une peu claire, j'ai souvent eu du mal à me trouver un fond de teint qui se fond et donne un effet naturel à ma peau. Ici il convient parfaitement à ma carnation. J'adore la texture un peu compact crème mais qui se transforme tout de suite en poudre. C'est très agréable à porter et surtout très léger.
C'est pour moi La découverte de la liste, et pour une fois la vendeuse de chez Sephora a très bien fait son travail (oui oui je suis aussi de celles qui n'approuve pas toujours les choix des vendeuses!)

Voilà voilà mes achat du moment. Je vous ferai un petit état des lieux après un certain temps d'utilisation.
Avez-vous des retours sur l'utilisation de ses produits?

(Ps: Je vous présenterai plus tard ma commande Etat Pur.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire