mercredi 15 février 2012

Deuxième et dernier achat des soldes.

A part le vernis Revlon que je vous ai précédemment présenté, j'ai acheté une deuxième petite chose pendant les soldes. A vrai dire je n'ai acheté que ça car je suis plus que fauchée et du coup je n'ai même pas pu m'offrir de fringues.
Bref, pas très grave tout ça car j'ai craqué pour une crème main de chez The Body Shop à 2,50euros si je me souviens bien. C'était vraiment pour le plaisir.
Crème main Cranberry Joy.

J'ai tout de suite adorée son odeur. En ce qui concerne son efficacité, je vais dire que j'en suis satisfaite mais même avec les températures polaires de ses derniers jours je n'ai pas la peau des mains très sèches. Parfois après une longue journée j'ai quelques petits sillons blancs mais ce n'est vraiment rien du tout.
En tout cas, le tube trône fièrement sur ma table de nuit car je ne la porte que pour dormir. Effectivement et bizarrement plusieurs personnes trouvent que cette crème à une légère odeur de bière... Va savoir pourquoi.... Personnellement je n'ai pas trop sentit cette ressemblance olfactive mais bon je ne veux pas passer pour une pochtrone donc elle reste avec moi à la maison tranquillement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire