samedi 28 mars 2015

Badiane en trio

Aujourd'hui je vous présente mon deuxième t-shirt de l'hiver! J'ai été motivé par le fait qu'on puisse le réaliser en trio avec mes copines Ilythie et En rouge et en vichy. Vous pouvez d'ailleurs voir sa super version ici.

Encore une fois les photos ne sont pas très bonnes mais je pense que ça ne changera pas pour le moment, je me dis qu'au moins j'écris :)

 Petit zoom sur l'encolure

Bracelet de manche réalisé avec les chutes de mon moelleux

Encore une fois j'ai tout fait sans faire de modification et ça n'est pas trop mal même s'il pourrait être plus ajusté. J'ai suivi ma taille de tour de poitrine mais au final je trouve qu'il est légèrement grand. Ce qui le rend par contre très confortable! Comme quoi y'a des avantages. Je l'ai déjà porté mais il parait qu'il va falloir que je bronze un peu pour que ça m'aille mieux comme couleur ;)

En tout cas il a été assemblé grâce à la surjeteuse d'ilythie et teminé avec mon aiguille double. Je suis plutot contente du résultat final. Et en plus c'est un modèle téléchargeable gratuitement. Que demander de plus 

2 commentaires:

  1. Ah voilà un Badiane réussi! Mais pour l'encolure, tu as posé un biais à la place de la parmenture ou c'est moi qui ne vois pas bien? Très joli, la finition fait bien nette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de la réponse tardive, non je n'ai pas posé de biais et je n'ai même pas thermocollé là parmenture. J'ai fait comme il était expliqué et j'ai piqué à l'aiguille double.

      Supprimer