dimanche 11 mai 2014

Liebster Award: enfin le courage d'y répondre!

Il y a quelques temps (oui oui toujours un problème d'espace temps! je pense vraiment qu'on m'en veut en fait!); ma copine En rouge et en vichy m'a taggué pour un petit questionnaire.
Le but du jeu des Liebster Award est de répondre à 11 questions plus ou moins personnelles qui vous ont été posées tout en la citant bien entendue. Puis sélectionner 11 autres destinataires blogs auxquels vous donnerez 11 autres nouvelles questions.
J'ai prit mon temps mais voici enfin ma réponse:


1. Quel est ton film préféré?
La question qui me laisse sans réponse car je n'ai plus trop le temps de regarder de longs films ou d'aller au cinéma. Mais après réflexion je me dis qu'il y en a deux, ceux que je regarde dès que je suis malade au fond de mon lit:
Le château ambulant de Miyazaki
Le diable s'habille en Prada!


2. Quel est ton week end idéal?
Un week-end tranquille entier sans penser à la semaine et où je ne travaillerai pas! xD Et en bonus si y'a spa détente, couture et amis c'est le paradis!

3. De quel objet ne peux-tu pas te séparer?
Mes bagues, je les portes même pour dormir.

4. Quelle chanson écoutes-tu le plus en ce moment?
Chanson... Aucune. Morceau: Nocture op 15 n° 2 de Chopin

5. Quelle est ta couleur préférée?
ROUGE!!!!

6. Où rêves-tu de partir en voyage?
En Irelande et ensuite en Ecosse.

7. Quel est ton prochain projet couture?
Une blouse Airelle Deer and Doe, elle est coupée reste plus qu'à la monter.


8. Quel est le truc le plus fou que tu aies fait?
Me lancer dans mes études de musique. Faut être maso et complètement folle pour tenir là-dedans.
En plus récent et moins fou me faire tatouer.

9. Tu es plutôt Eté ou Hiver?
Plutôt été je pense.

10. Si un génie pouvait exaucer un de tes vœux ce serait lequel?
J'aimerai avoir des supers pouvoirs comme voler, entendre ce que pense les gens et apprendre tout ce que je veux!

11. Pas un jour sans...?
Piano évidemment! et puis dormir parce que c'est le meilleur moment de la journée! xD


Malheureusement, je n'ai pas une liste de copinautes très très fournit et surtout accessible. Je laisse donc l'opportunité à qui voudra réaliser mon petit questionnaire de le faire librement. Un petit com et je pourrai alors faire une liste des courageux! ;)

Voici donc mes 11 questions:

1. Plutôt du matin ou plutôt du soir?

2. Quelle passion t'occupe le plus quand tu en as le temps?

3. Rat des villes ou rat des champs?

4. A quelle époque aurais-tu aimé vivre?

5. De quel instruments as/aurais-tu aimé jouer?

6. Qu'elle série regardes-tu en particulier?

7. Docteur Qui? A ton avis?

8. Quel endroit aimerais-tu visiter?

9.  Une chanson que vous chantez à tue-tête mais dont vous avez vraiment honte tellement elle est ringarde?

10. Terminez cette phrase: Moi quand je serai grand(e) je serai...

11. Une bêtise inavouable de quand tu étais petit(e)s?

Voili voilou. En espérant que ces questions vous inspire un peu. Je vous retrouve bientôt pour deux cousettes en retard! 

2 commentaires:

  1. Allez je me lance.
    1. Du matin sans hésitation. Me lever à 5h ne me fait pas peur, mais veiller trop tard le soir, c'est trop dur pour moi!
    2. Je dirais le tricot, facile devant la télé, sans bruit pour laisser l'homme regarder ses films.
    3. Plutôt rat des villes même si j'aime le calme de la campagne, je préfère les commodités des villes, et finalement je ne sais pas profité à sa juste valeur des bienfaits de la campagne.
    4. J'aurais adoré vivre sous les règnes des rois Louis XIV, XV et XVI et même sous Napoléon 1er. Enfin c'est une large période qui correspond à l'histoire contemporaine que j'adore.
    5. Jamais joué d'aucuns instruments...
    6. Esprits criminels, j'adore.
    7. House sans hésité pour son humour décapant.
    8. Rome, avec le Vatican et ses antiques vestiges
    9. Il y en a plusieurs (humhum) mais ma mère adore toutes les chansons ringardes (accordéon et compagnie) donc j'en connais plein puisqu'elles ont bercé mon enfance. A réfléchir celle que je pourrais chanter sans m'en rendre compte c'est "Ah mon petit vin blanc, qu'on boit sous les tonnelles .... sans commentaire.
    10. Pilote d'hélicoptère...
    11. J'avais cassé une lampe et j'ai accusé ma petite sœur. Pas très glorieux.
    Voilà c'est fait...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens moi aussi le chanteau ambulant est un de mes Miyazaki préféré!! Merci d'avoir pris le temps de répondre! Bisous et à très vite, j'ai hâte de voir tes dernières cousettes!

    RépondreSupprimer