mercredi 4 décembre 2013

Une jupe chardon en jean

Pourquoi? C'est la question que je me pose ce soir en postant cet article. Pourquoi avoir tant tardé. 
La jupe date du mois de juillet au moins, les photos on au moins 1 mois et elle a été porté un nombre incalculable depuis. Disons le, c'est pour l'instant, mon projet préféré. Je l'aime d'amour cette jupe.
Le tissus marque parfaitement les plis, elle tient plutôt chaud, les poches sont géantes, elle est légèrement élastique... Non vraiment je l'adore!

Voici donc ma jupe chardon Deer and Doe.
Tissus en solde chez mondial.
 Des bottes et des collants pour un hiver bien au chaud!

 La bague dédicace à Ilythie

 La ceinture taille haute qui va bien avec!

Un biais rouge pour le côté funny.


1 commentaire:

  1. Superbe jupe, qui me donne envie de la faire aussi!!!
    Et le clin d'oeil à la vespiste que je suis =)

    RépondreSupprimer