jeudi 28 mars 2013

Tricot de Mars

Un article par mois au final.... C'est peu j'en conviens mais promis je vais essayer d'en faire plus souvent. Mais il faudrait peut-être que je tricote plus vite ou alors montrer des étapes d'avancement....
Bref voici deux gilets fait ce mois ci l'un pour aller avec ma robe belladone précédemment présentée et l'autre pour le concours Cocooning de Thread and Needles.


Ce gilet est issus d'un tout petit livret destiné au fil Charly et Tonic de chez Phildar. Ici c'est de la Charly. Je pense que je referai ce modèle car il est vraiment classique et s'adapte à tout mais je pense que je l'allongerai un peu car il taille vraiment court.


Et voici le gilet kimono du Phildar n°46 2010/2011 réalisé ici en laine angel de chez bergère. Je l'ai beaucoup raccourci ce gilet car sinon il aurait été vraiment trop long.


Ps: Voici mon futur tissus pour une Belladone de mariage:

La couleur correspond plus à la première photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire